ACTUALITÉS

DéFI Jette a besoin de vous !
Le mercredi 13 juin 2018
Chères amies, chers amis,

Cela ne vous aura pas échappé, il ne se passe pas un jour sans que DéFI ne présente une nouvelle liste à la presse, tant en Wallonie qu’à Bruxelles.Et ce n’est pas un hasard ! Chaque jour, des citoyens nous rejoignent car, comme vous, ils sont convaincus de la constance et de la cohérence de notre discours et de nos actes.Mais cet engouement est aussi le fait du travail de terrain qu’effectuent nos équipes, jour après jour, pour faire connaître DéFi, ses idées, ses engagements.

Si vous aussi, vous souhaitez participer au succès électoral de DéFI, soutenez nous !

Comment nous soutenir ?

Soyez candidat/e !

Les listes se complètent, mais nous devons veiller à la plus grande représentativité possible et au respect de l’équilibre homme/femme.

En vous portant candidat/e, vous permettrez peut-être de compléter une liste, ce qui représente un symbole de crédibilité pour le citoyen.

Vos proches sont curieux ou intéressés par nos idées … mais peut-être ne savent-ils pas qu’il peuvent voter pour nos candidats.
Faites leur savoir que DéFI dépose une liste près de chez eux !

Le saviez-vous ? Au total DéFI, déposera pas moins d’une centaine de listes aux communales, tant en Wallonie qu’à Bruxelles ou dans sa périphérie. DéFI se présentera aussi aux élections provinciales en Wallonie et en périphérie.

N’hésitez pas à en informer vos proches et connaissances. Certains sont probablement enclins à nous rejoindre, et qui sait, à être candidats.

Faites connaître les idées de DéFI
Après avoir adopté sa charte des idéaux et des engagements fondamentaux, DéFI a récemment approuvé ses programmes pour les élections communales et provinciales de 2018. Découvrez les idées-forces de DéFI et devenez-en, vous aussi, les ambassadeurs.

Aidez nos équipes sur la toile et sur le terrain !
Il y a mille et une façons de soutenir DéFI en campagne : coller une affiche à sa fenêtre, participer à une chaîne téléphonique, soutenir le parti sur les réseaux sociaux … Chacun, à sa mesure, peut renforcer la portée du message de DéFI. Toute contribution est importante !
Le programme de DéFI Jette est ici
Si vous avez des suggestions, des idées, n’hésitez pas à nous écrire par courriel à l’adresse mvanderzippe@defijette.eu. Nous ne manquerons pas de vous recontacter.
Dans la même rubrique
DéFI demande la création d’un mémorial bruxellois aux victimes du Covid-19
Région bruxelloise DéFI demande la création d’un mémorial bruxellois aux victimes du Covid-19
Bonne fête de l’Iris
Bonne fête de l’Iris
Réenchanter l’Europe pour la rendre plus forte et plus proche
Journée de l'Europe Réenchanter l'Europe pour la rendre plus forte et plus proche
Coronavirus
Coronavirus
Une indexation qui neutralise la hausse du précompte immobilier
région bruxelloise Une indexation qui neutralise la hausse du précompte immobilier
Bernard Clerfayt : « Brulingua offre des cours gratuits à tous les Bruxellois »
Région bruxelloise Bernard Clerfayt : "Brulingua offre des cours gratuits à tous les Bruxellois"