ACTUALITÉS

Bernard Clerfayt est le ministre bruxellois DéFI de l’Emploi et de la Formation
Le jeudi 18 juillet 2019

Bernard Clerfayt est le ministre DéFI au sein du nouveau gouvernement de la Région bruxelloise. Il a prêté serment ce jeudi 18 juillet devant le Parlement régional bruxellois. Bernard Clerfayt assumera la responsabilité de ministre bruxellois de l’Emploi, de la Formation, des Pouvoirs locaux, du Bien-être animal et de la Transition numérique. Il sera en charge, à la Commission communautaire commune (Cocom), du Budget, de la Fonction publique et des Allocations familiales et, à la Commission communautaire française (Cocof), de la Formation et des Relations internationales.

Didier Gosuin, qui était ministre bruxellois DéFI de l’Economie, de l’Emploi et de la Formation, redevient bourgmestre d’Auderghem. Bernard Clerfayt ministre, Cécile Jodogne devient bourgmestre ff DéFI de Schaerbeek. Elle a cédé son siège de députée au Parlement bruxellois à Sadik Köksal.

Au sein du Parlement bruxellois, Emmanuel De Bock sera toujours, pour la nouvelle législature, chef de groupe DéFI. Michael Vossaert est le nouveau chef de groupe DéFI au Parlement francophone bruxellois. Marie Nagy est cheffe de groupe adjointe en charge des matières environnementales. Pour rappel, Joëlle Maison, députée bruxelloise, est la cheffe de groupe DéFI au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

 

Dans la même rubrique
DéFI demande la création d’un mémorial bruxellois aux victimes du Covid-19
Région bruxelloise DéFI demande la création d’un mémorial bruxellois aux victimes du Covid-19
Bonne fête de l’Iris
Bonne fête de l’Iris
Réenchanter l’Europe pour la rendre plus forte et plus proche
Journée de l'Europe Réenchanter l'Europe pour la rendre plus forte et plus proche
Coronavirus
Coronavirus
Une indexation qui neutralise la hausse du précompte immobilier
région bruxelloise Une indexation qui neutralise la hausse du précompte immobilier
Bernard Clerfayt : « Brulingua offre des cours gratuits à tous les Bruxellois »
Région bruxelloise Bernard Clerfayt : "Brulingua offre des cours gratuits à tous les Bruxellois"